Tu veux rejoindre la team ? Signale-le n'importe où sur le site en commentaire ;)

mercredi 26 décembre 2012

Début du fansub - Détective Conan 680 !


Aujourd'hui est un grand jour ! Strong Subs commence le fansub, et plus particulièrement celui de la série Meitantei Conan !
Et pour inaugurer cette ouverture, je vous propose l'épisode 680 en VOSTFr ! Le titre de cet épisode est Rhapsodie du Cactus

Vous pouvez vous procurer l'épisode soit par torrent, soit par direct download. Dans les deux cas, il faut se rendre dans la rubrique Téléchargements 

10 commentaires:

  1. Nouvelle team ? :)
    En tout cas, l'épisode est parfait ! :)
    merci !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour l’épisode !
    Si vous pouvez nous donner des informations sur vous-même (Staff de la Team)
    Je vous souhaite un excellent parcours avec Détective Conan :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, le site est en construction, mais nous avion omis cette page, que nous feront dès que possible.

    Merci de votre soutien à tous. : )

    RépondreSupprimer
  4. Il existe déjà tellement de teams de Conan qui font un excellent boulot.
    Quand je vois l'encodage en .avi [Xvid_MP3] avec un bitrate d'à peine 1200 Kbps, les génériques coupés ou bien pas de Next Conan's Hint par exemple, je suis désolé de vous dire que je ne regarderai pas les releases chez vous.
    Je vous souhaite néanmoins bonne continuation pour la suite !

    RépondreSupprimer
  5. A votre guise ;)
    Mais nous allons mettre l'épisode en entier pour les prochaines releases.

    RépondreSupprimer
  6. Même chose pour moi, la qualité n'étant pas vraiment bonne, j'espère que vous allez encoder mieux (en MP4), c'est juste des conseils si vous voulez qu'on vous suive. Bon courage

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que ce serait mieux ac les generiques, mais moi je regarderai vos releases parce que vous avez l'air rapides :)

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire sans être inscrit, choisissez "Anonymous" ;)